top of page
IMG_20230427_113410.jpg

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'Economie Numérique, nous vous informons que le présent site Internet est édité par l’entreprise :​

Raison sociale : Sarah Fernandez Fougeret, dénommé "Cabinet Fernandez"
Siège social : 2, La Frilouzière 53410 Port-Brillet
Tél. 06.20.33.15.75

mail : cabinetsarahfernandez@gmail.com

Numéro de S.I.R.E.N. : 947853792

​Le prestataire assurant l'hébergement du présent site Internet est :  WIX

La pratique de l'hypnothérapie ne se substitut en aucun cas à un suivi médical ou un traitement médicamenteux. La pratique de l'hypno-analgésie doit être couplée avec un suivi médical.  

Mme Sarah Fernandez exerçant sous le nom Cabinet Fernandez n'est ni psychologue, ni psychiatre et ne peut par conséquent vous dispenser des ordonnances. 

Si vous présentez des signes d’altération de votre fonctionnement physiologique ou psychiques, consultez préalablement votre médecin afin de ne pas retarder une prise en charge médicale éventuellement nécessaire.
Dans le cas où vous souffrez de certaines pathologies, médicalement diagnostiquées, l’hypnothérapie à visée de bien-être n’est adaptée pour vous apporter du mieux-être que si votre état est stabilisé et généralement dans le cadre d’un suivi pluridisciplinaire. Consultez alors préalablement votre médecin psychiatre afin qu’il puisse évaluer la pertinence du recours à des séances d’hypnothérapie à visée de bien-être.
Les pathologies concernées sont : Psychoses ( schizophrénies, psychoses hallucinatoires chroniques, bouffées délirantes aigües, psychose puerpérale), Etats limites, TOC sévère, troubles bipolaires, dépression grave, mélancolie, trouble sévères du comportement liés notamment au addictions aux produits ( alcool, drogues dures, médicaments…), aux addictions comportementales et aux troubles du comportement alimentaire, trouble dissociatifs de l’identité, dysphorie de genre.
En cas de risques suicidaires, consultez immédiatement et uniquement les services d’urgences psychiatriques ou un médecin.

Cabinet Fernandez
Mentions Légales

bottom of page